mardi 5 janvier 2021

Plan d'action personnel pour la rentrée 2021

Les débuts d’année sont toujours un moment important d’introspection et de réflexion sur son devenir. Comment réussir son début d’année 2021 ? Quelques suggestions de questions :  

Qu’est-ce que j’ai vécu d’important en 2020 qui m’a marqué ? Quelles leçons j’en retire ?  Quelles ont été les bonnes surprises ? Quels en étaient les ingrédients ? Quel sens cela peut-il avoir ?

 

Quels sont les enjeux de 2021 que je perçois comme essentiels ? Quels défis pour moi et mon entourage ? 

 

Quels seront les résultats qui me rendront très très fiers de moi, exprimant que j’ai surmonté ces défis ?

 

Qu’est-ce que cela suppose comme décisions ? Comme actions ? 

·      Ce que je veux continuer, voire amplifier ? 

·      Ce que je veux arrêter ou au moins différer ou nuancer ? 

·      Ce que je veux tenter de nouveau ?


Matthieu Poirot

Expert en Qualité de Vie au Travail

Psychologue et Docteur en gestion

Dirigeant de Midori Consulting


 👉 Nouveau livre : Développez votre leadership positif 



Aucun commentaire: