jeudi 10 septembre 2020

Leadership d'influence et prise de recul sur soi

Pour avoir un impact positif sur les autres un manager doit lui-même être en accord entre ce qu'il fait et ce qu'il ressent. 

L'équilibre se trouve entre :

- ce que je dois faire (mon rôle)
- ce que je veux faire (mon intuition)
- ce que je peux faire (mon analyse)

Cette phase de prise de recul autours de ces questions est essentielle pour développer réellement son influence.

Que dans le rôle : une courroie de transmission 
Que dans l'intuition : individualiste 
Que dans l'analyse : froid et distant

#leadership

À bientôt 

--

 

Matthieu Poirot

Expert en Qualité de Vie au Travail

Psychologue et Docteur en gestion

Dirigeant de Midori Consulting

 👉 Nouveau livre : Développez votre leadership positif 

Aucun commentaire: